mardi 10 février 2009

Whatever


Mood

9 commentaires:

  1. j'adore! bravo! bravo! très élégant et très délicat, continue ma boupée jolie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peur d'avoir une certaine interprétation de ton oeuvre...

    RépondreSupprimer
  3. ben... j'ai pas trop envie de casser l'ambiance là, notamment pour Safia qui trouve ça "très élégant et très délicat".

    Mais... t'évoquerais pas certaines périodes vénusiennes vécues difficilement côté martien ?

    RépondreSupprimer
  4. une interprétation qui ne m'avait pas traversé l'esprit j'avoue... C'est pas du tout à ça que je pensais mais après tout chacun est libre d'y voir ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer
  5. ben le message c'est un peu celui qu'on reçoit dans ces cas là, et certains éléments graphiques sont trashement évocateurs... non ?

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. ça dépend de la hauteur à laquelle on place son cerveau

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer